اهلا وسهلا بك فى بوابة الثانوية العامة ... سجل الان

العودة   بوابة الثانوية العامة المصرية > القسم الإدارى > أرشيف المنتدي

أرشيف المنتدي هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل

 
 
أدوات الموضوع ابحث في الموضوع انواع عرض الموضوع
  #1  
قديم 30-06-2008, 01:04 PM
بهاء هاشم بهاء هاشم غير متواجد حالياً
مدرس اللغة الفرنسية
 
تاريخ التسجيل: Sep 2007
المشاركات: 781
معدل تقييم المستوى: 0
بهاء هاشم is an unknown quantity at this point
افتراضي Appel à M. Nasr

Salut M. Nasr
Wallahi M. Nasr Je dis mon opinion franchement sans aucun compliment, pour la langue française vous êtes habile, Dégourdi et expert .personne n'ose pas nier cette authenticité, même vos idées et vos propos sont de haut niveau ce qui veut dire que vous êtes une personne ayant une grande mentalité et une grande expérience dans la vie malgré que vous êtes encore un jeune homme mais vous avez une intelligence prodigieuse et une bonne vision pour les choses et aussi un mémoire d'un éléphant
D'ailleurs vos capacités linguistiques sont incomparables et surtout votre français est contemporain ou comme vous l'appelez standard. tout cela vous rend sur le sommet ou bien sûr le top.
Qui pourrait nier cette vérité notoire? Si jeunesse ou professeur de ce forum savait .tout et toute Peuvent profiter des ces aptitudes mais halas! Je vois que quelque d'eux emploient des moyens détournés pour vous mettre en colère et vous rendent empressé et nerveux. Ne vous intéressez pas à ces rancœurs et ces exceptions
Avancez, avancez

Misérable que je suis si tu décides de nous quitter et nous empêcher vos sujets, vos interventions et votre français inoubliable
  #2  
قديم 30-06-2008, 05:14 PM
الصورة الرمزية مسيو محمد عياد
مسيو محمد عياد مسيو محمد عياد غير متواجد حالياً
مدرس أول اللغة الفرنسية
 
تاريخ التسجيل: Jun 2006
المشاركات: 1,893
معدل تقييم المستوى: 0
مسيو محمد عياد is an unknown quantity at this point
افتراضي

M. Nasr, le forum a besoin de gens comme TOI.
tu n'as pas le droit de nous quitter
et tu ne pourras pas quitter

je ne participe pas bcp mais je suis tout tes discussions et j'ai profité bcp de TOI et j'essaye de changer mon style grâce a TOI

Amitié


__________________
تابعني :
يوتيوب
فيسبوك
بلوجر
  #3  
قديم 30-06-2008, 07:46 PM
الصورة الرمزية Abou Assma
Abou Assma Abou Assma غير متواجد حالياً
مدرس اللغة الفرنسية
 
تاريخ التسجيل: Feb 2005
المشاركات: 305
معدل تقييم المستوى: 0
Abou Assma is an unknown quantity at this point
افتراضي

Franchement j`étais très faché de M/Naser mais quand je l`ai connu et je lui ai parlé j`ai su qu`il était très gentil mais sa critique est trop fort


Je souhaite de ne pas nous quitter


Ton frère à dieu
Monsieur /Emad Saber
Mansoura
__________________
الاستاذ/ عماد صابر محمد طاجن
مدرسة سندوب الثانوية بنات المنصورة
  #4  
قديم 02-07-2008, 03:19 PM
M/Nasr M/Nasr غير متواجد حالياً
عضو مجتهد
 
تاريخ التسجيل: Mar 2008
المشاركات: 127
معدل تقييم المستوى: 17
M/Nasr is on a distinguished road
Icon114

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة بهاء هاشم مشاهدة المشاركة
Salut M. Nasr
Wallahi M. Nasr Je dis mon opinion franchement sans aucun compliment, pour la langue française vous êtes habile, Dégourdi et expert .personne n'ose pas nier cette authenticité, même vos idées et vos propos sont de haut niveau ce qui veut dire que vous êtes une personne ayant une grande mentalité et une grande expérience dans la vie malgré que vous êtes encore un jeune homme mais vous avez une intelligence prodigieuse et une bonne vision pour les choses et aussi un mémoire d'un éléphant
D'ailleurs vos capacités linguistiques sont incomparables et surtout votre français est contemporain ou comme vous l'appelez standard. tout cela vous rend sur le sommet ou bien sûr le top.
Qui pourrait nier cette vérité notoire? Si jeunesse ou professeur de ce forum savait .tout et toute Peuvent profiter des ces aptitudes mais halas! Je vois que quelque d'eux emploient des moyens détournés pour vous mettre en colère et vous rendent empressé et nerveux. Ne vous intéressez pas à ces rancœurs et ces exceptions
Avancez, avancez

Misérable que je suis si tu décides de nous quitter et nous empêcher vos sujets, vos interventions et votre français inoubliable

Frérot Bahaa
Wallahi, je ne sais pas ce qu'il faut dire en pareille situation, à quelqu'un comme toi qui me fait des éloges que je ne mérite pas du tout
Bahaa,comme toi, je ne sais pas mâcher mes mots. Sans trop parler de ce qui s'est passé de fâcheux entre mon collègue X et moi, je veux te dire que mon grand problème c est que c'est peu de gens qui me comprennent. peut-être que c'est vraiment l'occasion pour dire aux autres que je ne suis pas prof pour de bon mais j'aime participer et prendre part collaborativement.On est tous et toutes élèves à l'école de la vie; ce qui veut dire qu'on apprend toute la vie. Si c'est parce je dis que c'est faux, une fois qu'un collègue fait une intervention quelconque, je promets alors que je NE COMMENTERAI PLUS JAMAIS LES INTERVENTIONS DES AUTRES. Et je le déclare aussi publiquement que solennellement que ce que j'écrirai désoramais sera pour deux personnes, avec qui il y a une parfaite entente, à savoir Toi et M. Ayyad. Je veux vraiment te remercier Bahaa pour ton aimable appel. Je suis transporté de joie en sachant qu'il y a une personne cool et sympa comme toi qui me chérit aussi bien que ça.Pour moi, c'est idem
__________________
Je vis la vie que j'ai choisie aux quatre coins du monde
Je vais de pays en pays dans une folle ronde
NASR
Traducteur-Correcteur de français
  #5  
قديم 02-07-2008, 03:45 PM
M/Nasr M/Nasr غير متواجد حالياً
عضو مجتهد
 
تاريخ التسجيل: Mar 2008
المشاركات: 127
معدل تقييم المستوى: 17
M/Nasr is on a distinguished road
Icon114

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Le Champion مشاهدة المشاركة
M. Nasr, le forum a besoin de gens comme TOI.
tu n'as pas le droit de nous quitter
et tu ne pourras pas quitter

je ne participe pas bcp mais je suis tout tes discussions et j'ai profité bcp de TOI et j'essaye de changer mon style grâce a TOI

Amitié


Oui, tu as tout à fait raison : je ne peux plus quitter. Tu sais pourquoi Mohamed?? C'est que ma présence sur ce forum est liée intimement à trois termes
humanité citoyenneté et égyptienneté

Nous sommes tous humains ; nous sommes tous citoyens et nous sommes tous égyptiens

Notre problème, c'est que nous nous intéressons à des trucs d'une abasourdissante généralité , en nous détournant catastrophiquement de nos vrais problèmes. Prenons, par exemple, la cause palestinienne et les incidents qu'ont eu lieu récemment à Gazza. Nous trouvons que nous nous y sommes intéressés plus qu'il n'est demandé( alors que ce n'est pas notre propre cause). En même temps, nous restons les mains croisées et nous ne protestons que plaintivement pour ce qui est de nos propres problèmes. C'est exactement la même chose qui s'est produite lorsque j'ai appelé les gens sur le forum à participer plus ou moins aux sujets proposés et d'être d'une plus grande objectivité quand ils font leur intervention. Les gens n'ont pas pris en considration le vrai problème ( auquel je leur ai fait allusion maintes fois) et ils se sont plutôt occupés de m'attaquer sous prétexte que je suis quelqu'un qui ne sert à rien! c'est ça, le vrai problème, mon frère. Je pense qu'il faut partir du principe suivant: Nous avons droit à être des gens vraiment cultivés et nous ne devons jamais nous déshumaniser

Merci M.Ayyad, tant de fois que je te disais que je te respecte pour de bon
__________________
Je vis la vie que j'ai choisie aux quatre coins du monde
Je vais de pays en pays dans une folle ronde
NASR
Traducteur-Correcteur de français
  #6  
قديم 02-07-2008, 03:52 PM
M/Nasr M/Nasr غير متواجد حالياً
عضو مجتهد
 
تاريخ التسجيل: Mar 2008
المشاركات: 127
معدل تقييم المستوى: 17
M/Nasr is on a distinguished road
Icon114

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة Abou Assma مشاهدة المشاركة
Franchement j`étais très faché de M/Naser mais quand je l`ai connu et je lui ai parlé j`ai su qu`il était très gentil mais sa critique est trop fort


Je souhaite de ne pas nous quitter


Ton frère à dieu
Monsieur /Emad Saber
Mansoura
Merci frérot Emad

Je ne suis pas tellement gentil. Je suis quelqu'un de très ordinaire, mais j'aime bien être dans ma peau et j'aime rester amicalement avec autrui. La vie est beaucoup plus simple qu'on ne le croirait. Pour ce qui est de ma critique, je te promets que je ne critiquerai plus jamais personne;wallahi même si je juge que c'est de l'indien. Je m'intéresserai dorénavant à ce que j'écris moi-même, sois-en sûr

Et merci de ton témoignage et de ton avis favorable
__________________
Je vis la vie que j'ai choisie aux quatre coins du monde
Je vais de pays en pays dans une folle ronde
NASR
Traducteur-Correcteur de français
  #7  
قديم 03-07-2008, 01:27 AM
الصورة الرمزية M.Nasser El-mogui
M.Nasser El-mogui M.Nasser El-mogui غير متواجد حالياً
مدرس اللغة الفرنسية
 
تاريخ التسجيل: May 2008
المشاركات: 207
معدل تقييم المستوى: 17
M.Nasser El-mogui is on a distinguished road
افتراضي

notre amour Nasr , ne nous quittez pas
M. Nasr
tu sais que je suis en desaccord toujours avec toi et encore mais pourquoi tu veux nous quitter.
c'est a cause de moi ?
svp tournons la page, commencons une autre sans insulter sans disputer.
Ecoutez M. Nasr je ne suis pas hypocrite et je n'aime pas dupliciteon a besoin de toi
je te propose de regler le travail car on voudrait profiter de tes enormes capacite.
enfin , pardonne-moi a mon malentendu

آخر تعديل بواسطة M.Nasser El-mogui ، 03-07-2008 الساعة 01:46 AM
  #8  
قديم 13-05-2010, 05:05 PM
الصورة الرمزية ramyhawa
ramyhawa ramyhawa غير متواجد حالياً
معلم اللغة الفرنسية
 
تاريخ التسجيل: May 2009
المشاركات: 1,662
معدل تقييم المستوى: 17
ramyhawa is on a distinguished road
افتراضي

جزاك الله خيرا
 

العلامات المرجعية


ضوابط المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا يمكنك اضافة مرفقات
لا يمكنك تعديل مشاركاتك

BB code متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع


جميع الأوقات بتوقيت GMT +2. الساعة الآن 04:24 AM.