|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
امتحان إدارة طامية التعليمية (الفيوم)
امتحان إدارة طامية التعليمية (الفيوم) I) Lis le document puis reponds aux questions : A l'occasion des vacances "" Le club du fayoum organize une promenade Au bord du lac Quaron. On passera une journee en plein air. Tour avec le dejeuner, le soir , l'orchestre du caire. Reduction pour les groupes Tel 084/533383 A) Mets vrai ou Faux d'apres le document: 1- Cette promenade est au bord du Nil. 2- Il y a un prix special pour les groupes. 3- On peut telephone au club . 4- Le prix est ecrit dans le document. Complete d'apres le document:- Le vendredi, nous allons passer une promenade au bord du …………………. a midi nous prendrons le dejeuner mais le soir on ecoutera ……………….. C) Choisis la bonne reponse: 1- Ton ami t'invite a la fete de son succes. Tu dis ……… a) Bon anniversaire b) bonne reussite c) Bonne annee 2- L'oranger , qu'est c'est ? a) Un fruit b) un jus c) un arbre 3- Mon ami est actif en classe et etudie bien, il est ……… a) Sportif b) serieux c) paresseux . 4- Ton frère te demande les couleurs du drapeau egyptien, tu dis ……. a) Le drapeau egyptien est rouge, blanc et noir. b) Le drapeau egyptien est trois couleurs. c) Quelle est la couleur du drapeau egyptien? D) III- Coisis, ou peut-on entendre ces phrases? 1- Joue bien on compte sur toi. a) au magasin. 2- Pardon, M. je n'ai pas votre taille. b) a la maison. 3- Jean, appelle ta soeur. c) au stade. 4- Un plat des feves s'il vous plait. d) au restaurant. E) IV- Choisis la bonne reponse: 1- Il attend ses parents (qui – ou – que ) arrivent d'Alex. 2- La mer mediterranee est ( au nord – au sud – a l'est) de l'Egypte. 3- Demain, mon pere ( va – ira – aller ) au caire. 4- Mona telephone a ( son – sa – ses ) camarade Hani. 5- La mere dit a sa fille de ( fais – fait – faire) la salade. 6- Par (quell – quelle – ou ) rue passes – tu pour aller a la poste? 7- Pourquoi est ( je – tu – il ) absent? 8- ( Qui – Que – Quel ) mets – tu dans ton casse – croute preferee? F) V- (A) Complete ces phrases: 1- Tu veux savoir la definition d'un mot, tu cherche dans …. 2- Le mot " orange" comme adjectif, C'est ……………………... 3- L'Egypte ……………………. qui ……………………………………….. 4- La mere demande a ses fils : " ………………… jour par jour. G) ( Parle a ton ami francais de ta ville: (la place sur la carte – les monuments ……………..) انتهت الاسئلة
|
||||
|
||||
انسخ الملف فى صفحة وورد وسيظهر بشكل أفضل
|
||||
|
||||
امتحان اخر العام 2013 الصف الاول الثانوى.doc
|
|||