|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
يلا بينا عما تعبر 30 عبارة هامة
ما نقدمه دائما ئ بسيط لابنائنا الاعزاء يا رب ينال اعجابكم تحباتى عبدالسلام عاشور |
|
|||
|
|||
جزاك الله خيرا أخى الاستاذ / عبد السلام وربنا يوفقك دائما الى ما فيه الخير
|
|||
|
|||
انا طالب ثانوية عامة
|
|
|||
|
|||
اهلا شريف اتمنى انك تستفيد من منتدانا الجميل
|
|
||||
|
||||
الف شكرااااااااااااا وميرسىيلرب نشوفك تانى
|
|
|||
|
|||
شكرا للاستاذ عبد السلام على ما يقدمه من مجموعة رائعة من التدريبات فى جميع جزئيات المنهج
|
|
||||
|
||||
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
علي فكرة يا مسيو حضرتك نموذج للمدرس الممتاز و الف الف الف الف شكر لحضرتك و دي اجابتي و ان شاء الله تطلع صح ► Qu'est-ce que ces phrases expriment : 1 Est – ce que vous parlez français ? demande d' information 2 L'examen approche , pense à étudier ! conseil 3 Oui , je serai chez toi à 3 heures . acceptation 4 Excusez – moi , le docteur n'est pas encore arrivé . excuse 5 Tu viens déjeuner avec moi demain ? surprise ou demande d' information 6 Merci docteur pour vos conseils . remerciement 7 Monsieur , montrez – moi cette chemise s'il vous plaît . demande 8 Ce n'est pas intéressant . avis 9 Il faut aider les autres . conseil 10 Je veux devenir médecin . souhait 11 Dommage ! Mon équipe a perdu le match . colere 12 Sois prudent ou je préviens ton patron . menace 13 Frappe avant d'entrer . ordre 14 Je ne sais pas si je serai libre . hesitation 15 Comment était votre séjour en Egypte ? exclamation 16 Je ne peux pas le prendre , ça ne me plaît pas . avis 17 Prends ton sac et sors . ordre 18 J'ai réussi aux examens ? moi ? C'est vrai … surprise 19 Apportez – moi un café et un verre d'eau . ordre 20 Cesse de parler ou je retire ta copie . menace 21 Désolé , je ne peux pas venir , je serai occupé . refus 22 Oui ou Non , je vais voir et je te dirai le soir . hesitation 23 Pourquoi pas , je suis libre . acceptation 24 Cessez de fumer et vous serez en pleine forme . conseil 25 Je trouve que l'examen de français est très simple . avis 26 Si tu ne manges pas le sandwich , je le dirai à papa . menace 27 J'ai 50 sur 50 en français : C'est vrai ? !!! surprise 28 Bravo ! un seul mot correct ! ironie 29 Comme vous êtes gentil ! toujours , vous me rendez service . (Bac : 2004) exclamaion 30 Pourriez – vous me conduire à la gare . (Bac : 2005) demande و شكراااااااااااااااااا اخوك في الله شريف الخضري |
العلامات المرجعية |
|
|