|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
امتحان للفائقين- وثيقة عن احداث المباراة المأساوية
أدعو الله أن يجنب مصر الفتن ما ظهر منها و ما بطن مسيو محمد عطية المحاضر بالمركز الفرنسي بالزقازيق آخر تعديل بواسطة مسيو/اسامة الباز ، 05-02-2012 الساعة 01:30 PM |
|
||||
|
||||
عمل رائع بارك الله فيك وجعلة في ميزان حسناتك
|
||||
|
||||
بارك الله فيك على العمل الجيد
|
|
||||
|
||||
جزاك الله خيرا
|
|||
|
|||
c'est un travail impeccable
|
|
|||
|
|||
mon cher monsieur Mohamed
"je t'attends a midi devant la banque pour la cambrioler" je suis tout a fait contre cette phrase,pas au niveau linguistique ,mais parce que l'objectif moral est inacceptable. Certainement, que chaque element d'apprentissage ait des objectifs parmi les quels vient celui moral, d'autre point, en ce qui concerne le theme du document ,il n'est pas convenable esperant que vous accepterez mes modestes remarques Avant de terminer,l'examen est merveilleux |
|
|||
|
|||
مرسييييييييييييييييييييي
|
|||
|
|||
03-02-2012, 05:35 PM محمد عبدالفتاح الحرجاوي مدرس اللغة الفرنسية تاريخ التسجيل: Nov 2008 الدولة: مصر المشاركات: 252 معدل تقييم المستوى: 4 عمل رائع بارك الله فيك وجعلة في ميزان حسناتك عمل اكثر من رائع
|
|||
|
|||
|
|||
|
|||
je vous remercie messieurs pour vos commentaires.
M.Abdou, votre critique montre que vous avez bien lu cet examen, mille merci pour ces remarques, et je reponds en deux points: 1. "Je t`attends devant la banque pour la cambrioler". je voudrais exprimer d`une maniere indirecte l`etat de panique chez les citoyens a cause des actes commis par les baltaguias (des vols - hold-up- etc ...) 2. pour le document, je crois que quelques livres vont traiter ce theme dans les revisions finales. merci encore une fois mon frere. je vous souhaite bonne chance. |
|
|||
|
|||
je vous remercie messieurs pour vos commentaires.
|
|
|||
|
|||
merci
c' tres genti de vous
|
|
|||
|
|||