|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
تمارين متنوعة بمناسبة فوز مصر بكاس افريقبا
► Pourquoi allons – nous pour ……………………….. ? 1- au commissariat 2- à l'agence de voyages 3- à l'Opera 4- au centre culturel 5- à la bibliothèque 6- à la librairie 7- au port 8- à la pharmacie 9- à la poste 10- à l'ambassade 11- à la clinique 12- à la boutique ► Quelle est la nature du travail de ces personages ? 1- le facteur 2- le redacteur en chef 3- le receptionniste 4- l'agent de trafic 5- le guichetier 6- le paysan 7- le libraire 8- le bibliothècaire 9- l'animateur 10- la secrétaire 11- le pompier 12- l'arbitre 13- le traducteur 14- le critique littéraire 15- l'historien 16- la couturière 17- le réalisateur 18- le cosmonaute ► Chez qui va – t – on pour ……………………. ? 1- soigner les dents 2- soigner les yeux 3- faire une robe 4- réparer la radio et la télévision 5- réparer la voiture ► De quoi parle – t – on dans ces phrases ? 1- J'y vais toujours pour lire . 2- Il est plein de statues et de monuments . 3- Je préfère le lire pour savoir toutes les nouvelles . 4- Il paraitra demain à la Une . 5- Donnez – le moi , vous roulez à garnde vitesse . الافضل اقور المراجعات مع مسيو عبدالسلام عاشور |
|
||||
|
||||
جزاك الله خيراً
وجعله الله لك فى ميزان حسناتك ربنا معكلم جميعاً
|
||||
|
||||
Je te remercie monsieur Abd El-Salam pour ces exercices variés
mais pourquoi est-ce que tu n'as pas mis chaque phrase en ligne pour être claire pour les lecteurs Merci encore une fois |
|
||||
|
||||
اسئلة ممتاااااازة
وفقك الله اخى ابو اسامة |
العلامات المرجعية |
|
|