|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
ياريت يا جماعة اللى عارف حل الاسئلة دى يجاوبنى عليها
السلام عليكم يا جماعة انا مش عارفة احل السؤال دة لانى مش فاهماه ممكن اى حد يعرف يجاوبة وبعدين يشرحة لانى حاسة انة بسيط ولكنى مش فاهماة يارب حد يرد عليا qui peut dire ces phrases? 1/le temps sera nuageux le matin ,avec des ecla ircies la apres -midi 2/karim ,ne oublie pas ton menteau il pleut dehors 3/messieurs , mesdames , nous sommes devant la statue ramses 4/donnez -moi le bon ,je vais payer a la caisse 5/regardez monsieur , nous avons de beaux modeles et a bon prix ودة سؤال تانى بردو مش عارفاه عاوزين نحط كل كلمة من دول فى جملة 1/la plupart 2/la ensemble 3/quelques 4/partout ailleurs 5/partout بالله عليكم ياريت اى حد يعرف يجاوب اى سؤال يجاوبة |
|
||||
|
||||
لو عاوز الاجابة سهله جدا باذن الله
|
|||
|
|||
طيب ممكن تقولها؟؟؟؟؟
|
|
|||
|
|||
qui peut dire ces phrases?
1/le temps sera nuageux le matin ,avec des ecla ircies la apres -midi un speaker a des telespectateurs 2/karim ,ne oublie pas ton menteau il pleut dehors une mere a son enfant 3/messieurs , mesdames , nous sommes devant la statue ramses un guide touristique a des touristes 4/donnez -moi le bon ,je vais payer a la caisse un c lient a un vendeur 5/regardez monsieur , nous avons de beaux modeles et a bon prix un vendeur a un acheteur عاوزين نحط كل كلمة من دول فى جملة 1/la plupart le temps est clair sur la plupart des regions 2/la ensemble il fait beau sur l'ensemble du pays 3/quelques il ya quelques brumes au nors des pays 4/partout ailleurs partout ailleur , il ya des vents au nord 5/partout il ya du soleil partout |
|
|||
|
|||
اقتباس:
السؤال الاول من يقول هذة الجمل ؟ 1- un meteorologiste 2- une mere 3- un guide 4- un acheteur 5- un vendeur السؤال الثاني ضع التعبير في جمل 1- le temps restera clair sur la plupart des regions. 2- Il fait froid et chaud sur l'ensemble du pays. 3- Quelques brumes matinales au sud du pays. 4- partout ailleurs temps clair. آخر تعديل بواسطة مسيو / مبروك الشافعي ، 29-09-2010 الساعة 11:08 PM |
|
|||
|
|||
ربنا يجازيكم كل خير
|
|
|||
|
|||
الاسءله جامده
|