|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
||||
|
||||
![]() اسم المدرس : مدحت رمضــــــــــان رقم الحلقــــة : الأولى التاريـــــــــخ 28/12/2008 I) Fais comme indiqué entre paranthèse: 1- Elle est douce et patiente. (commence par ils) 2- Ils ne sont pas ....... amis (choisis: de - d' - des) 3- Mon oncle est coiffeur . (Mets au féminin) 4- Mon frère ........ devenir ingénieur. (complète) 5- ...........aime est Italienne. II) Trouve les questions: 1- ..........................? - Ma chanson préférée est : "le rêve arabe" 2-............................? - Non , j'habite près de l'université. 3-............................? - je suis egyptienne. 4- ............................? - Non, je vais au théâtre. III) Qui peut dire ces phrases? 1- je corrige les cahiers. ....................................... 2- je connais les secrets de la beauté. ....................................... 3-je fais de belles robes à la mode. ........................................ 4- répétez d'après -moi "un établissement". ......................................... 5- je suis une lycienne à zagazigue. .......................................... Bonne chance كم أنا سعيد بهذا العمل
واحتراما لعدم الرد الا بالاسئلة فأسمحو لى ان اوقع فى بعض المشاركات شكرا جزيلا صوت الحق
![]() آخر تعديل بواسطة صوت الحق ، 29-12-2008 الساعة 10:55 AM |
العلامات المرجعية |
|
|