اهلا وسهلا بك فى بوابة الثانوية العامة ... سجل الان

العودة   بوابة الثانوية العامة المصرية > القسم الإداري > أرشيف المنتدى

أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل

 
 
أدوات الموضوع ابحث في الموضوع انواع عرض الموضوع
  #1  
قديم 14-03-2014, 12:35 AM
منينة منينة منينة منينة غير متواجد حالياً
عضو نشيط
 
تاريخ التسجيل: Jan 2012
المشاركات: 243
معدل تقييم المستوى: 13
منينة منينة is on a distinguished road
افتراضي ارجو الحل

1. Pour envoyer ce colis, je .................................................. ..................................
2. Ne traverse pas la rue quand .................................................. .......................
3. Le chauffeur roule vite, je lui demande de.............................................
4. Avant de partir, il................................................ .................................................. ....
5. Prenez ce médicament et tout.............................................. ........................
6. Cet écrivain a eu beaucoup de prix grâce à ...........................................
7. Je ne souhaite qu'une chose :................................................. .......................
8. Le cosmonaute........................................ .................................................. ..............
9. Le chauffeur prudent ........;....................„.................... .......................
10. Pour savoir la météo, il faut.............................................. ................................
9. Complète ces phrases :
1. J'aime toutes les matières sauf .................................................. .......................
2. Il pleut, toutefois........,................................ ....
3. Il ne faut pas..................................
4. La rougeole est .................................................. ............................
5. Si j'avais le temps, je................................................ .........................................
6. Si tu fais du sport, tu................................................ ...............................................
7. Pour devenir médecin, il faut.............................................. ................................
8. Cet élève était absent, car............................................... .....................................
9. À mon avis, ................................................
10. Nous avons gagné le match grâce à .................................................. ..........
10. Complète ces phrases :
1. En été,....................................
2. Le fer à repasser chaud .................................................. ........................................
3. On va au musée pour.............................................. .................................................. .
4. Ce costume ne coûte pas cher, je................................................ ......................
5. On doit consulter le médecin quand .................................................. ..........
, 6. Pendant la visite d'un malade, .................................................. .....................
7. Ali a révisé ses leçons avant de................................................ ..........................
8. Si j'ai de la fièvre,........................................... .................................................. .......
9. Pour gagner ce match, tu devrais........................................... .......................
10. Ce joueur est doué, mais il................................................ ...............................
11. Complète ces phrases :
1. L'infirmière doit être .................................................. ..........................................
2. Le météorologiste.................................... .................................................. ................
3. En France, on peut visiter........................................... ......................................
4. À la campagne, on .................................................. .................................................
5. On doit être fort pour.............................................. .............................................
6. L'élève idéal............................................. .................................................. ........
7. Le directeur a puni.............................................. .................................................. ..
8. Je trouve que l'arbitre .................................................. .........................................
9. Je te téléphone pour .................................................. .....................................
  #2  
قديم 14-03-2014, 03:02 PM
Jung Ji-Hoon Jung Ji-Hoon غير متواجد حالياً
مشرف الركن العلمى ( سابقا )
 
تاريخ التسجيل: Nov 2013
المشاركات: 524
معدل تقييم المستوى: 11
Jung Ji-Hoon is on a distinguished road
افتراضي

1. Pour envoyer ce colis, je dois aller a la poste.


2. Ne traverse pas la rue quand le feu est vert.


3. Le chauffeur roule vite, je lui demande de réduire la vitesse.


4. Avant de partir, il faut


5. Prenez ce médicament et tout ira mieux.


6. Cet écrivain a eu beaucoup de prix grâce à ses efforts.


7. Je ne souhaite qu'une chose : aller a paris.


8. Le cosmonaute fait des vols dans l'espace.


9. Le chauffeur prudent respecte le code de la route.


10. Pour savoir la météo, il faut écouter les prévisions météo.


9. Complète ces phrases :


1. J'aime toutes les matières sauf la geographie.


2. Il pleut, toutefois il fait beau.


3. Il ne faut pas parler au portable en conduisant.


4. La rougeole est est la température du corps monte à 40.


5. Si j'avais le temps, je regarderais un film.


6. Si tu fais du sport, tu seras en bonne santé.


7. Pour devenir médecin, il faut entrer le faculté de médecine.


8. Cet élève était absent, car il était malade.


9. À mon avis, le français est facile.


10. Nous avons gagné le match grâce à la bonne stratégie.


10. Complète ces phrases :

1. En été, on porte des vêtements légers.


2. Le fer à repasser chaud de graves blessures.


3. On va au musée pour voir les les monuments pharaoniques.


4. Ce costume ne coûte pas cher, je vais l'acheter.


5. On doit consulter le médecin quand on prends les médicaments.


6. Pendant la visite d'un malade, on prend un bouquet de fleurs.


7. Ali a révisé ses leçons avant de regarder la TV.


8. Si j'ai de la fièvre, j'rai chez le docteur.


9. Pour gagner ce match, tu devrais avoir une bonne stratégie.


10. Ce joueur est doué, mais il n'a pas gagné le match hier.


11. Complète ces phrases :


1. L'infirmière doit être rapide et précise.


2. Le météorologiste prédit la météo.


3. En France, on peut visiter la tour Eiffel


4. À la campagne, on peut respirer L'air pure


5. On doit être fort pour faire face les difficultés.


6. L'élève idéal obéit ses professeurs.


7. Le directeur a puni le mauvais élève.


8. Je trouve que l'arbitre est juste.


9. Je te téléphone pour t'inviter à mon anniversaire.
  #3  
قديم 14-03-2014, 08:30 PM
منينة منينة منينة منينة غير متواجد حالياً
عضو نشيط
 
تاريخ التسجيل: Jan 2012
المشاركات: 243
معدل تقييم المستوى: 13
منينة منينة is on a distinguished road
افتراضي

الف الف الف شكـــــــــــــــــــــــــــــــــر
 

العلامات المرجعية


ضوابط المشاركة
لا تستطيع إضافة مواضيع جديدة
لا تستطيع الرد على المواضيع
لا يمكنك اضافة مرفقات
لا يمكنك تعديل مشاركاتك

BB code متاحة
كود [IMG] متاحة
كود HTML معطلة

الانتقال السريع


جميع الأوقات بتوقيت GMT +2. الساعة الآن 02:48 PM.