|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
ارجو حل هذه الجمل
1-en egypt, les touristes ……………… 2-tu roules a 40 km/h, c'est ……………… 3-si tu veux etre en bonne sante, ………………. 4-les spetateurs sont contents parce que …………………. 5-oh! Ce n'est pas vrai , vous ………………………… 6-ne depassez pas …………………………………… 7-hier au stade, il y avait …………………………………. 8-d'accord, tu es le meilleur eleve , mais …. 9- j'ai lu cet accident a la rubrique…… 10-en vacances ………………………………………………. 11-l'ingenieur participle …………… 12-quand il fait beau, ………………………. 13-la mere est inquiete, car ……………………….. 14-cette voiture n'est pas solide, elle ……………………… 15-pour voyager a l' etranger, il faut ……………………… 16-allo, j'entends tres mal , parlez ………………………….. 17-au feu rouge , le chauffeur doit ……………………………. 18-le chauffeur brule le feu , le policier ……………….. 19-la grande vitesse cause ………………………………… 20-le professeur me demande de ……………………… 21-FFF,SNCFet TGV sont ……………………………… 22-le jour de conge , je …………………………………… 23-cesse de fumer out u ……………………………………. 24-dans la bibliotheque , ……………………………………… 25-bref, la malchance est …………………………………….. 26-le minister de l'education ………………………………… 27-Alexandrie se trouve ………………………………………….. 28-je vais a la boutique pour …………………………………….. 29-ce malade a mal ……………………………………………… 30-au centre-ville, le conducteur ………………………………… 31-au zoo ,………………………………………………………… 32-demain, les eleves ………………………………………………. 33-l'ecole organize ………………………………………………… 34-les prochaines vacances, ………………………………………… 35-bref, notre equipe etait la meilleure, mais elle ………………….. 36-le train a heurte ………………………………………………….. 37- Ouf ! …………………………………………………………… 38-A la une , on peut lire …………………………………………. 39-il est tres tard , tu dois …………………………………………. 40-ma mere me demande si ……………………………………….. |
|
|||
|
|||
1-en egypt, les touristes visitent les pyramides.
2-tu roules a 40 km/h, c'est la limite de la vitesse 3-si tu veux etre en bonne sante, fais du sport. 4-les spetateurs sont contents parce que Le film était intéressant. 5-oh! Ce n'est pas vrai , vous avez tort 6-ne depassez pas la vitesse limitée 7-hier au stade, il y avait 75000 supporters. 8-d'accord, tu es le meilleur eleve , mais tu es faible en arabe 9- j'ai lu cet accident a la rubrique faits divers. 10-en vacances, je vais a Alexandrie 11-l'ingenieur participe a construire la maison. 12-quand il fait beau, je vais au bord de la mer. 13-la mere est inquiete, car son fils est malade. 14-cette voiture n'est pas solide, elle est fragile 15-pour voyager a l' etranger, il faut reserver un ticket. 16-allo, j'entends tres mal , parlez plus fort s'il vous plaît. 17-au feu rouge , le chauffeur doit s'arrêter. 18-le chauffeur brule le feu , le policier lui donne une contravention. 19-la grande vitesse cause les accidents. 20-le professeur me demande de bonnes notes. 21-FFF,SNCFet TGV sont Les Sigles. 22-le jour de conge , je vais a louxor. 23-cesse de fumer ou tu auras un cancer 24-dans la bibliotheque , il ya beaucoup de livres utiles. 25-bref, la malchance est دى مش عارفها 26-le minister de l'education a visité mon ecole hier. 27-Alexandrie se trouve a l'est de l'egypt. 28-je vais a la boutique pour pour acheter des vetements. 29-ce malade a mal a à l'estomac. 30-au centre-ville, le conducteur doit rouler prudemment. 31-au zoo , on peut voir les animaux. 32-demain, les eleves iront sur ??un voyage à Louxor. 33-l'ecole organize un concours pour les eleves. 34-les prochaines vacances, on ira a louxor. 35-bref, notre equipe etait la meilleure, mais elle n'a pas gagné. 36-le train a heurte un camion hier 37- Ouf ! quelle mauvais odeur. 38-A la une , on peut lire les importants rubriques. 39-il est tres tard , tu dois prendre un taxi. 40-ma mere me demande si j'ai pris les déjeuner. |
العلامات المرجعية |
|
|