|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
مدرسى الفرنسية ساعدونى
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
أنا فى تانية ثانوى وعايزة حد يساعدنى فى حل الأسئلة دى qui peut dire : tapez ce rapport et appelez-moi monsieur farid. fais des phrases par les mots suivants : etre heureux de arreter un criminal ماذا تقول بالفرنسية فى المواقف التالية : تطلب من صديقك أن يرافقك أثناء زيارتك القادمة لباريس . تخبر صديقك أن الأمطار لم تمنع الشعب من المطالبة بحقوقه . تفتخر بأنك مصرى . تنصح أحد السائقين بالتوقف فى الإشارة الحمراء . تطلب من صديقك كتاب اللغة الفرنسية لمدة أسبوع . تنصح صديقك أن ينتظم فى دراسته وأن لا يتغيب . تطمئن صديقك على صحة والدك . تنصح صديقك بعدم أخذ دواء بدون استشارة الطبيب . تطلب من صديقك أن يحجز لك مكان بجانبه فى الفصل . تنصح صديقك بعدم التحدث بصوت مرتفع . تطلب من مدرسك تكرار جزء لم تفهمه . qu'est-ce qu'il faut faire : pour avoir beaucoup d'amis ? pose un question : il y a des participants de tooutes les nationalites. A qui : faites les trois premiers sxercices. vous faites quelle taille monsieur ? dis autrement : prepare-toi maintenant. ne t'assieds pas ici. demande a ton ami de : bien reflechir commence par : il faut ecris-moi vite |
|
||||
|
||||
اقتباس:
tapez ce rapport et appelez-moi monsieur farid un directeur fais des phrases par les mots suivants : etre heureux de je suis heureux de ton fils arreter un criminal le policier arrete un criminal qu'est-ce qu'il faut faire : pour avoir beaucoup d'amis ? il faut etre gentil pose un question : il y a des participants de tooutes les nationalites. de quelles nationalites est-ce qu' il y a des participants ? A qui : faites les trois premiers sxercices a des eleves. vous faites quelle taille monsieur ? a un client dis autrement : prepare-toi maintenant. il faut te preparer maintenant ne t'assieds pas ici. il ne faut pas t'asseoir demande a ton ami de : bien reflechir reflechis bien commence par : il faut ecris-moi vite il faut m'ecrire vite |
|
|||
|
|||
ألف شكررررررررررررررررررررررررررررررررر
|
|
||||
|
||||
لا شكر على واجب
|