|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
انا هحل وعاوز اى استاذ يقولى الى انا حله صح ولا غلط اوكى مغلش هتعبكم معايا (اصل انا مش بثق فى اجاباتى خالص ) لازم اشترى كتاب خارجى فيه اجابات علشان اتأكد ههههه (الحل بتاعى هتلاقيه باللون الازرق) 1- Ali visite le village . Il a passé son enfance dans ce village . Ali visite le village ou Il a passé son enfance --------------------------------------------------------------------- 2- Le directeur appelle les élèves . Ils jouent dans la cour . Le directeur appelle les élèves qui jouent dans la cour --------------------------------------------------------------------- 3- J'apprends la leçon . Le professeur vient d'expliquer cette leçon . J'apprends la leçon que Le professeur vient d'expliquer --------------------------------------------------------------------- 4- Mon frère a rencontré son ami . Son ami revenait de France . Mon frère a rencontré son ami qui revenait de France --------------------------------------------------------------------- 5- Je lis le livre . J'achète ce livre la semaine passée . Je lis le livre que J'achète la semaine passée --------------------------------------------------------------------- 6- Les pyramides se trouvent à Guiza . Les étrangers préfèrent visiter les pyramides . Les pyramides que Les étrangers préfèrent visiter se trouvent à Guiza --------------------------------------------------------------------- 7- Sami ramasse les ballons . Nous avons oublié ces ballons dans la cour . Sami ramasse les ballons que Nous avons oubliés dans la cour --------------------------------------------------------------------- 8- El-Khatib était l'idole des égyptiens . Il est né au Caire en 1957 . El-Khatib qui est né au Caire en 1957 était l'idole des égyptiens --------------------------------------------------------------------- Abdel-Halim est né à Zagazig en 1929 ou Il a passé son enfance 9- Abdel-Halim est né à Zagazig en 1929 . Il a passé son enfance à Zagazig . --------------------------------------------------------------------- J'ai mangé les casse-croûte que mon mère vient de préparer 10- J'ai mangé les casse-croûte .mon mère vient de préparer ces casse -croûte . --------------------------------------------------------------------- Voici le lion dont J'ai peur 11- Voici le lion . J'ai peur du lion . --------------------------------------------------------------------- Voici le mécanicien qui a réparé ma voiture 12- Voici le mécanicien . Ce mécanicien a réparé ma voiture . --------------------------------------------------------------------- Nous allons à Alexandrie ou Nous passons un mois 13- Nous allons à Alexandrie . Nous passons un mois à Alexandrie . --------------------------------------------------------------------- Regarde cet élève qui joue bien au football 14- Les élèves vont au bord de la mer . Ils s'y promènent . Les élèves vont au bord de la mer ou Ils s' promènent --------------------------------------------------------------------- 15- Regarde cet élève . Il joue bien au football . --------------------------------------------------------------------- Nous avons un beau salon ou Nous recevons les invités 16- Nous avons un beau salon . Nous recevons les invités dans ce salon . --------------------------------------------------------------------- Le docteur qui soigne les malades est mon cousin 17- Le docteur est mon cousin . Il soigne les malades . --------------------------------------------------------------------- Je vais chez mon oncle qui habite à Tanta 18- Les exercices sont faciles . Nous avons fait ces exercices . Les exercices que Nous avons faits ces exercices sont faciles --------------------------------------------------------------------- 19- Je travaille à Damanhour . Ahmed Zoweil est né à Damanhour . Je travaille à Damanhour ou Ahmed Zoweil est né --------------------------------------------------------------------- 20- Je vais chez mon oncle . Il habite à Tanta . --------------------------------------------------------------------- Dina invite sa tante que Elle aime beaucoup 21- Dina invite sa tante . Elle aime beaucoup sa tante . --------------------------------------------------------------------- Taha Hussein qui étudie au Caire puis à Paris était un grand écrivain 22- Nabil ira à l'université . Il y fera ses études . Nabil ira à l'université ou Il fera ses études --------------------------------------------------------------------- 23- Taha Hussein était un grand écrivain . Il étudie au Caire puis à Paris . --------------------------------------------------------------------- J'ai mangé le gâteau que Maman a préparée 24- J'ai mangé le gâteau . Maman a préparé ce gâteau . --------------------------------------------------------------------- Le pamplemousse qui donne un jus est un fruit 25- Nous allons au restaurant . Nous mangeons bien dans ce restaurant . Nous allons au restaurant ou Nous mangeons bien --------------------------------------------------------------------- 26- La famille va au village . La vie est calme au village . La famille va au village ou La vie est calme --------------------------------------------------------------------- 27- Le pamplemousse est un fruit . Ce fruit donne un jus . --------------------------------------------------------------------- Le livre des jours que Iman a lu plusieurs fois est une autobiographie 28- Le livre des jours est une autobiographie . Iman l'a lu plusieurs fois . --------------------------------------------------------------------- La rose que Ali me'a offerte est belle 29- Paris est la capitale de la France . Taha Hussein a fait ses hautes études à Paris . Paris est la capitale de la France ou Taha Hussein a fait ses hautes études . --------------------------------------------------------------------- 30- La rose est belle . Ali me l'a offerte . ---------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------- انا خصلت ياريت لو فيه حاجة غلط تقولو الصح
|
||||
|
||||
1-Ali visite le village ou il Il a passé son enfance
2-Le directeur appelle les élèves qui jouent dans la cour 3-J'apprends la leçon que Le professeur vient d'expliquer 4- Mon frère a rencontré son ami qui revenait de France 5- Je lis le livre que je achete le semaine passée 6- Les étrangers préfèrent visiter Les pyramides qui se trouvent à Guiza 7- Sami ramasse les ballons que Nous avons oublié dans la cour . 8-El-Khatib qui est né au Caire en 1957 était l'idole des égyptiens 9- En 1929 Abdel-Halim est né à Zagazig ou Il a passé son enfance 10-J'ai mangé les casse-croûte que ma mère vient de préparer |
|
||||
|
||||
11-voici le lion dont J'ai peur
12-Voici le mécanicien qui a réparé ma voiture 13-Nous allons à Alexandrie ou Nous passons un mois 14-Les élèves vont au bord de la mer ou il se promènent 15-Regarde cet élève qui joue bien au football 16-Nous avons un beau salon ou Nous recevons les invités 17-Le docteur qui soigne les malades est mon cousin 18-Les exercices que Nous avons fait sont faciles 19-Je travaille à Damanhour ou Ahmed Zoweil est né 20-Je vais chez mon oncle qui habite à Tanta |
|
||||
|
||||
21-Dina invite sa tante que Elle aime beaucoup
22-Nabil ira à l'université ou Il fera ses études 23-Taha Hussein qui étudie au Caire puis à Paris était un grand écrivain 24-J'ai mangé le gâteau que Maman a préparé 25-Nous allons au restaurant ou Nous mangeons bien 26-La famille va au village ou La vie est calme 27-Le pamplemousse est un fruit qui donne un jus 28- Le livre des jours que Iman a lu plusieurs fois est une autobiographie 29-Paris ou Taha Hussein a fait ses hautes études est la capitale de la France 30-La rose que Ali me a offerte est belle merci |
|
||||
|
||||
موضوع متميز مسيو عبد السلام
|
|
||||
|
||||
mille merci pour vous
|