|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
||||
|
||||
![]()
بارك الله فيك يا ميسو عبدالسلام
قالوا سكتُّ وقد خوصمتُ قلتُ لهم إنَّ الجوابَ لبابِ الشرِّ مفتاحُ والصمَّتُ عن جاهلٍ أو أحمقٍ شرفُ وفيه أيضاً لصونِ العرضِ إصلاحُ أما تَرَى الأُسْدَ تُخْشى وهْي صَامِتة والكلبُ يخسى لعمري وهو نباحُ ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() 1- (Elle mange parfois au restaurant . ( dans – au – du
2- (Je reste à la maison pour Faire mon devoir . ( de – sans – pour 3- (Il est revenu à son école à 14 h . ( à – de – dans 4- (Sami va à Paris de rome par bâteau . ( par – de – à 5- (Ce sac est en cuir . ( de – en – au 6- (Elle habite loin du lycée . ( de – du – de la 7- (Je passerai le week-end chez mon oncle . ( avec – à – chez 8- (Mon ami vit au Maroc . ( en – à – au 9- Chaque jour je passe par la banque pour arriver à l’ecole ( pour – (de – par 10- (Je préfére jouer à la boxe . ( au – la – à la 11- (Nous aimons jouer au Vollyball . ( à la – en – au 12- (Je ne vais jamais au lycée sans mes livres . ( avec – sans – sur 13- (Mon village donne sur le Nil . ( dans – sur – sous 14- (Marie habite à Paris . ( à – en – au 15- Le bus arrive au Caire vers 11 h . ( en – vers – (de 16- Amal écrit avec le stylo . ( en – chez – avec ) 17- (en été . il fait très chaud . ( en – au – dans 18- (Désolé , j’ai du travail de faire . ( à – de – pour 19- (Le devoir est corrigé par le professeur . ( avec – chez – par 20- Il est parti sans rien dire . ( sans – pour – de ) 21- Le guide nous conseille pour visiter le musée égyptien . ( à – de – pour ) 22- Les élèves sont dans La classe . ( en – dans – devant ) 23- (Je bois par Un verre . ( en – par – dans 24- (Je mange beaucoup des gâteaux . ( de – du – des 25- Achraf aime le dessin comme moi . ( auusi – mais – comme ) 26- Mon école se trouve entre la gare et la poste . ( devant – entre – à ) 27- (Tu aimes devenir ingénieur ou médecin ? ( et – ou – où 28- (Assouan est sur la rive droite du Nil . ( sur – sous – entre 29- (Alexandrie se trouve au bord de la mer . ( en – au – de – de la –à 30- Abdou est aussi un lycéen . ( aussi – encore – comme )
|
|