|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
||||
|
||||
![]() الحلقة الرابعة أحمد الصــباغ 15/1/2009 Mets en ordre le dialogue sui’ant:
I- Non, moi je suis en deuxième année. 2- Salut! 3- Rania. 4- Je m’appelle Salwa, et toi? 5- Et le soir? 6- Je suis en première année, toi aussi? 7- Le matin, je vais au club. 8- Bonjour. 9- Qu’est- ce que tu fais le vendredi? 10- Le soir, j’étudie mes leçons. - Compléte le dialogue suivant: - Mon nom est Maria et toi? - Moi,……………. Suzan -……………………………………………….……. ? - Non, je suis Italienne et toi? - Je suis ……………. mais je vis en Italie. -……………………………………………….……. ? - Je préfère le ping-pong. -Où est — ce qu’on peut entendre ces phrases? 1- Où est la gare, s’il vous plaît? 2- Votre fille est sérieuse. 3- Cette voiture est en panne. 4- Ouvrez vos livres et écoutez. 5- Vite, au lit. 6- Un coca, s’il vous plaît. 7- Un billet 1ère classe, c’est combien? -Qui peut dire ces phrases ? 1- Ecrivez la date, puis répondez aux questions. 2- J’ai réussi à l’examen. 3- Je veux du chocolat. 4- J’ai réparé votre voiture. 5- Le médecin n’est pas encore arrivé. -Où peut- on lire ces phrases? 1- Jean est moyen en sciences. 2- Cher Ail, Je vous écris de Paris. 3- Le président Moubarak visite la France cette semaine. • Qu’expriment les phrases suivantes ? (souhait - ordre - demande) 1- Va au tableau et écris la date. 2- Je voudrais devenir médecin. 3- Donne- moi ce livre, s’il te plaît.
|
|