|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
||||
|
||||
![]() الاسم : محمود حسن الحلقة : الاولى التاريخ : 31- 12-2008 1- Mets ces phrases à la forme négative 1- Je prends le bus 8 - Nous voyons un film 2 - J'aime prendre le bus 9 - Ils ont une voiture 3 - Il est médecin 10 - Tu es un bon élève 4 - Elle travaille dans cet hôpital 11 - Vous êtes des frères 5 - Je parle français 12- Nous sommes égyptiens 6 - Il a une profession 13 - Elle habite près de l'école 7- C'est un bon lycéen 14- Ce sont des amis 2- Trouve des questions : 1- Oui , je suis ingénieur 2- Oui , j'ai une maison 3- Oui , j'habite au caire 4- Non , je ne parle pas en classe 5- Non , il n'est pas étudiant 6- Nous allons au club 7- Il vit à paris 8- Je vais à l'ecole 9- Moi aussi , je travaille comme docteur 10- Je joue au football le vendredi 11- Nous étudions le soir 12- Ça va bien 13- Je vais bien 14 -Je vais au lycee en bus 15- Nous allons au club à pied 16- je préfère le tennis 17- Je préfère le dessin
18- Moi , je joue au tennis
اللهم صلى وسلم وزد وبارك على اشرف الخلق سيدنا محمد وعلى اله وصحبه وسلم . اللهم يا رحمان يا رحيم ارحم امى واغفر لها وسامحها واجعل قبرها روضة من رياض الجنة . وصلى اللهم وسلم وبارك على سيدنا محمد وعلى اله وصحبه وسلم |
العلامات المرجعية |
|
|