|
||||
|
||||
Guide pedagogique 1ere annee preparatoire
Salut, Ce guide pédagogique est consacré au livre original. Mais pourquoi pas ? Profiter de ces livres à la lecture et même à la préparation des leçons jusqu’ à ce que nous puissions obtenir des exemplaires de la méthode adaptée. Je suis bien d’accord avec cette adaptation parce qu'il est en rapport avec nos coutumes et nos traditions et notre culture. Apprendre une langue étrangère, pas fondre dans sa culture. Voici les le livre électronique: Cliquer sur le lien. La page de "megaupload" s’ouvre.Mettre le code 3 lettres , cliquer sur « download » enfin le téléchargement commence. http://www.megaupload.com/?d=GSOIQQ4N Attention vous avez besoin d’un logiciel qui traite le PDF. Adobe reader 9 |
|
||||
|
||||
شكرا جزيلا أخي الفاضل ، جزاك الله خيرا
وفي انتظار صورة لكتاب الترم الثاني
صل على النبي مرة .....تكسب من الحسنات عشرة منتـصــــــر الجميـــلي معلم أول اللغة الفرنسية بمدرسة القصير الثانوية للبنين بالبحر الأحمر [B]سبحــان الله *** الحمد لله *** لا إله إلا الله *** الله أكبـــــر |
|
||||
|
||||
اشكرك اخي الفاضل واعتذر عن عدم التحميل الان لاني في كافيه نت وساقول لك رايي مره اخري بعد التحميل
|
||||
|
||||
Je vous promets de télécharger les 3 leçons de 2eme trimestre dans 3 jours.
C’EST PARCE QUE M. MONTASER ET M. LE LEADER ONT BIEN PRESENTÉ DE GRNANDS CADEAUX AU FORUM |
|
||||
|
||||
merci monsieur Kassem, mais le vrai cadeau pour ce forum, c'est vous
صل على النبي مرة .....تكسب من الحسنات عشرة منتـصــــــر الجميـــلي معلم أول اللغة الفرنسية بمدرسة القصير الثانوية للبنين بالبحر الأحمر [B]سبحــان الله *** الحمد لله *** لا إله إلا الله *** الله أكبـــــر |
|
|||
|
|||
Merci monsieur
|
|
||||
|
||||
ألف ألف شكر يامسيو , كنت في حاجة ضرورية لهذا الكتاب فقد قمت بتصوير الجزء الخاص بالترم الأول وكلفني كثيرا والنسخة غير واضحة أما الجزء الخاص بالترم الثاني فقد أحضره لي صديق لكي أصور لي نسخة والنسخة التي سوف أصور منها غير واضحة أيضا
حتى رأيت هذا العمل فشكرا كثيرا مرة أخرى لحضرتك فقد حليت لي مشكلة كبيرة |
|
|||
|
|||
شكرا جزيلا اخى الفاضل استاذ قاسم على هذه الهدية العظيمة التى دوما ما بحثت عنها جزاك الله بكل حرف فى هذا الكتاب حسنه شكرا جدا جدا
|
||||
|
||||
cher Hossain,Yousri et Bahaa,
merci beaucoup pour vos reponses c'est peu que ce forum nous presente |
|
|||
|
|||
شكراااااااااااا
|
|
|||
|
|||
salut
Vouloir bien mettre à la portée de tous ce guide pédagogique relève plutôt de ce que j'appelle la bonne foi qui dénote, à son tour, une certaine tendance primordialement humaine , voire altruiste, chose qui se raréfie de plus en plus Si je n'ai pas dit merci, c'est que , et tout le monde le sait par ailleurs, le mot à force de trop s'en servir perd son éclat et se flétrit ; ce qui nécessite lui donner plus de vigueur en le remplaçant par d'autres formules pas du tout banales Tu sèmes à tout vent mon pote et là c'est fantastique travaille toujours au mieux et bon courage |
|
||||
|
||||
de rien monsieur
"L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres." Diderot آخر تعديل بواسطة kasem ، 10-02-2009 الساعة 09:30 PM سبب آخر: خطأفى الكتابة |
|
|||
|
|||
شكرا ولكن اين الملف
|
|
||||
|
||||
اضغط اسفل
http://www.megaupload.com/?d=GSOIQQ4N |