|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
تصـــــــــــــــــريف الافعـــــــال بالصــــــــوت
|
|
||||
|
||||
الف شكر
ا ياربى لك الحمد كما ينبغى لجلال وجهك وعظيم سلطانك ملء السموات والارض وما بينهما وملء ما شئت من شىء بعد
[IMG][/IMG] اللهم صلى وسلم وبارك على سيدنا محمد وعلى ازواج سيدنا محمد وعلى اصحاب سيدنا محمد وعلى ذرية سيدنا محمد وعلى تابعى سيدنا محمد عدد خلقك ورضا نفسك وزنة عرشك ومداد كلماتك عدد ما كان وعدد ما سيكون وعدد الحركات وعددالسكون وعدد ما هو كائن الى قيا م الساعة[IMG][/IMG] |
|
||||
|
||||
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|
||||
|
||||
شكرااااااااا جزيلا و جارى التحميل
|
|
||||
|
||||
merci bcp monsieur
|
|
|||
|
|||
Mais ça ne saurait préjuger de la démarche actuelle du système verbal français. Cela ne dépasse pas trente-six verbes conjugués au présent! Et tu appelles ça la conjugaison???? Sache ceci
Le système verbal français d'aujourd'hui comporte 8000 verbes d'usage courant ( les autres verbes, au nombre de 6000 verbes sont d'usage technique ou régional ) et Il est en français trente temps approximativement Il y a aussi les modes de conjugaison ( affirmative, négative,...etc.) alors Ce que tu désignes là par conjugaison n' a rien à voir avec la réalité linguistique Et je ne sais pas en fait quel professeur est censé ne pas savoir ces trente-six verbes au présent, sauf s'il est un handicapé linguistique Merci quand-même J'aurais bien voulu que les profs s'expriment franchement. Outre qu'ils disent leurs remerciements si chauds, il leur faut aussi dire en toute franchise ce qu'ils pensent de ce qu'ils voient ( C'est vraiment inconcevable qu'un prof de français se sente joyeux en apprenant la conjugaison de quelques 36 verbes au présent ) Prière de dire vos propres avis plus objectivement
|
||||
|
||||
merci monsieur/ Nasr pour votre avis
mais ces verbes sont pour nos eleves merci iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiii |
|
|||
|
|||
Bonjour cousin
Si je ne m'abuse, c'est pas pour nos élèves, la preuve : Primo, tu as fait ton sujet le 21 juin, donc après l'examen du français, alors ça sert à quoi ça?? Secondo, même pour les élèves , c'est pas du tout complet et ça ne renferme pas tous les temps du programme. Puis , ce sont des profs qui ont répondu à ton sujet, excepté une seule élève En outre, je n'ai pas seulement parlé de l'insuffisance de ces verbes, j'ai rajouté, et c'est cela que tu devais commenter, les commentaires faits à la suite des interventions et comment elles ne sont pas du tout objectives et comment les participant(e)s font acte de présence et rien que ça Tu piges là pour de bon?? Je dirai que oui
|
|||
|
|||
شكررررررررررررا
|
|
|||
|
|||
الف شكر اخى الفاضل وجزاك اللة خيرا
|