|
|||
|
|||
استاذ مدحت لو سمحت عندى أستفسار فى زمن مضارع الشك بالنسبة للافعال الذو ضميرين كيف نصرفها فى زمن مضارع الشك وممكن امثلة على ذللك بعد أذن حضرتك طبعاً |
|
|||
|
|||
احبائي الكريم لدي بعض الاسئلة التي اجد ان الاجابة عليها تحتاج الي بحث جيد
1- je telephone a l' hopital نريد ضمير شخصي ونريد سؤال 2- j' ecris avec le stylo نريد ضمير شخصي j' habite pres de la gare نريد ضمير شخصي 3- notre equipe a gagne la coupe نريد سوال |
|
|||
|
|||
لو سمحتم اريد رد قاطع علي الاسئلة الاتية من متخصص
je telephone a l' hopital نريد ضمير شخصي ونريد سؤال 2- j' ecris avec le stylo نريد ضمير شخصي j' habite pres de la gare نريد ضمير شخصي 3- notre equipe a gagne la coupe نريد سوال |
|
|||
|
|||
اريد رد قاطع من متخصص (( الله يكرمكم))
je telephone a l' hopital نريد ضمير شخصي ونريد سؤال 2- j' ecris avec le stylo نريد ضمير شخصي j' habite pres de la gare نريد ضمير شخصي 3- notre equipe a gagne la coupe نريد سوال |
|
||||
|
||||
3 -Où peut-on lire ces phrases?
Robe: N.F. vêtement de femme plus ou moins long. 2- Vitesse maximale 80 Km/ h. 2- poulet rôti +riz +Salade verte =20 L.E. 1- Attention! zone d'écoles ومعنى كلمة domaine |
|
|||
|
|||
1- Dans un dictionnaire
2-sur un panneau ( a la route) 3-sur un panneau ( au restaurant) 4- sur un panneau ( a la rue ) domaine بمعني مجال |
|
||||
|
||||
اقتباس:
Mon père a acheté une voiture en France
|
||||
|
||||
أرجو الإجابة على هذه الأسئلة
De quoi parle ... t- on ? Tu dois réviser Ia leçon avant de le faire Complète ces phrases ........Les cosmonautes marchaient difficilement à cause Qui peut dire ces phrases et à qui? Monsieur, voilà - une lettre pour vous, signez ici, s'il vous plaît. Qu'est-ce qu'il te faut pour ... ? 1- écrire une lettre. 2- acheter une voiture. 3-téléphoner à quelqu'un . 4- irriguer le champ. 5 -prendre des photos pour les amis. |
|
||||
|
||||
اقتباس:
...................................
|
||||
|
||||
2- Dans quelle rubrique peut-on trouver ces titres ?
- Ouverture d'un nouveau centre médical à Guiza . 5-"La fumée noire couvre le ciel de la capitale 4- 3- Les salaires des professeurs seront augmentés. مع ترجمة الكلمات |
|
||||
|
||||
اقتباس:
|
||||
|
||||
اقتباس:
الإجابة chaque semaine لأنها جريدة إسبوعية
|
|
||||
|
||||
اقتباس:
الإجابة 1- dans une dictionnaire 2-au panneau sur l' autoroute 3-dans un menu |
|
||||
|
||||
شكرا مستر أهلاوى
|
|
|||
|
|||
طبعاً المعروف أن في تبعية في السؤال مع combien de في ال passe com
طب لما نيجي نحول من المباشر إلى الغير مباشر و السؤال كان في المباشر بـ combien de برضو هنحط التبعية ؟؟؟ مع العلم أنه مبقاش سؤال خلاص |
العلامات المرجعية |
|
|