|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
||||
|
||||
رقم 3 غلط ليه ؟؟؟ |
|
|||
|
|||
اتعرف عليه فى المحطة الأول مع باقى المجموعة مش فى القطر
|
|
|||
|
|||
يا مستر انا كتبت politique كتبتها Politice و كمان الصح والغلط عملت كله كويس صح صح و الباقي غلط ورجعت تاني و شطبط ع الصح و الخلط و عملت كله صح ما عدا الرابعه
|
|
|||
|
|||
اجابة امتحان اللغة الفرنسية للصف الثانى الثانوى 2012 بالكامل السؤال الاول :le document ِ-A) choisis 1 - a lyon- 2-pour mieux parler le francais 3-parce qu'il voulait etre avec ses amis 4-par cequ;il ne connaissait personne 5- a la gare 2- (vrai) ou( faux ) 1- vrai 2-vrai 3-faux 4-faux 5-faux 3- complete Ahmed- France- langue –jeunes-Antoine السؤال الثاني 1- a un malade 2-aux joueurs 3-a un vendeur 4-a un conducteur 5-a un eleve السؤال الثالث : 1- economie 2-politique 3- sante 4-meteo 5-sport السؤال الرابع 1- a la gare 2-a la pharmacie 3-a la poste 4- au club 5-au garage السؤال الخامس 1- Avec qui vas-tu au stade? A) 2-Quel age a ton frere? 3-Aquelle heure arrive le train? 1-jamais 2-sortirons 3-mon 4-que 5-lui السؤال السادس المواقف merci pour ton invitation 2-quel temps fait il en France en hiver ? 3- j'ai mal au bras 4- je suis content de te voir en Egypte 5-comment aller a la gare ? الجمل : Mon ami a de la chance Je fais mon devoir avant de dormir Hier , j'avais mal a la tete |
العلامات المرجعية |
|
|