|
||||
|
||||
اقتباس:
oui, j'en ai acheté à la pharmacie ou oui, j'y ai acheté des médicaments بالنسبة لسؤال الثانى : quand les invités ont sonné, nous étions au salon
|
|||
|
|||
Merci beaucoup Monsieur mais j'ai une petite remarque : sur la deuxieme question
est-ce possible de repondre en metant les verbes au futur anterieur et futur simole ainsi quand les invites sonneront nous aurons ete au salon et peut on aussi utiliser le passe compose avec le plus que parfait et en fin je vous remercie beaucoup avotre effort |
|
|||
|
|||
عندي لو سمحت سؤالين لو تسمح تجاوبني عليهم....لو اداني جملة زي دي و قاللي شيل A la gare و حط Y
دلوقتي أحط الY قبل moi ولا بعد moi ؟ Attend moi a la gare أقول: Attend Y moi ولا أقول Attend moi Y ولا كدة: Attend m'y أنا بجد كل ما أسأل مدرس يقوللي اجابة مختلفة! أعمل انهي حل؟! 2- سؤال زي دة : Combien de romans avez vous ecrits بنحط تبعية للفعل حرف S طب لو عملناه كدة : Combien de romans est ce que vous avez ecrit نحط بردو تبعية ولا بنشيلها ؟ و شكراً لأي مساعدة |
|
|||
|
|||
Ils ont inauguré l'exposition Ibn - batuta.
le match est entre Ahly et Zamalek ( trouve une question) qui ? à qui ? où? * Leve – toi ! pourquoi tu n'as pas fait ton devoir? * Depechez-vous ,le train est déjà sur le quai Ali vient d'aller au club. ( négative ) le dentiste / le pilote ( où travaille |
|
|||
|
|||
معني السوال اوجد العكس
il faut tourner a droite |
|
|||
|
|||
اقتباس:
2-Entre quelles equipes est -le match? 3- un professeur a un eleve en classe 4- un guichetier a un passager ala gare 5- Ali ne vient pas d' aller au club 6- ala clinique al'aeroport |
|
|||
|
|||
لو سمحتو ياستازه اين نقراء هذه الجمله ومين اللي بيقولها
ne jouez pas sur la pelouse |
|
||||
|
||||
معناها لا تلعب على العشب النجيلة يعنى
تقرأ sur un panneau au jardin اللى هيقولها le jardinier |
|
|||
|
|||
qui ? à qui ? où?
Leve – toi ! pourquoi tu n'as pas fait ton devoir unemére à son fils à la maison un professeur à un éleve au lycée Ali vient d'aller au club. ( négative Ali vient de ne pas aller au club Ali ne vient pas d'aller au club أيهما أصح l'hotesse de l'air (où Ali laisse un livre en classe le progrés nous permet de contacter facilement avec les autres personnes أيهما أصح avec elles / avec eux |
|
|||
|
|||
جزاك الله خيرا طب ياريت كمان السؤال ده تجاوبني عليه
la opera est donne sur le plateau des pyramides ضع سؤال علي le plateau |
|
|||
|
|||
sur quoi /où
|
|
|||
|
|||
بارك الله فيك أخي وحبيبي مسيو وليدزادك الله علماً والله إني احبك فى الله
qui ? à qui ? où? Leve – toi ! pourquoi tu n'as pas fait ton devoir unemére à son fils à la maison un professeur à un éleve au lycée Ali vient d'aller au club. ( négative Ali vient de ne pas aller au club Ali ne vient pas d'aller au club أيهما أصح l'hotesse de l'air (où Ali laisse un livre en classe le progrés nous permet de contacter facilement avec les autres personnes أيهما أصح avec elles / avec eux أرجو الرد على ذلك la démission du gouvernement et le parlement la révolution a chuté le régime rubrique |
|
||||
|
||||
qui ? à qui ? où?
Leve – toi ! pourquoi tu n'as pas fait ton devoir unemére à son fils à la maison un professeur à un éleve au lycée أرجح الإجابة الثانية : un prof à un élève Ali vient d'aller au club. ( négative Ali vient de ne pas aller au club Ali ne vient pas d'aller au club أيهما أصح أيضاً أرجح الإجابة الثانية l'hotesse de l'air (où en avion Ali laisse un livre en classe Ali y en un le progrés nous permet de contacter facilement avec les autres personnes أيهما أصح avec elles / avec eux أرجح الإجابة الأولي نظراً لأن كلمة personnes جمع مؤنث وبالتالي تكون avec elles أرجو الرد على ذلك la démission du gouvernement et le parlement la révolution a chuté le régime rubrique politique [/quote] تحياتي لك أخي الفاضل هو حضرتك مدرس أم طالب
آخر تعديل بواسطة m.medhat ramadan ، 09-06-2011 الساعة 02:38 PM |
|
|||
|
|||
اقتباس:
أشكرك أخى الحبيب على كلماتك الرقيقة
أحبك الله الذى أحببتنى له والله انى أحبك فى الله كما أشكر أخى وحبيبى مسيو مدحت الذى أتفق معه فى اجاباته على اسئلتك و احب أن أعرف اجابتك على سؤاله
|
|||
|
|||
اقتباس:
الاول : Attends-m'y الثانى : التبعية تضاف فى الحالتين |
العلامات المرجعية |
|
|