|
|||
|
|||
v- Dialogue
1- Complète ce dialogue :- un malade : Bonjour un docteur : Bonjour , -------------------------------- ? un malade : J’ai mal --------------------------------- . un docteur : Tu marches beaucoup ? un malade : ----------------------------------------- . un docteur : prends ce médicament . un malade : Merci docteur , au revoir . un docteur : ------------------------------------------ . 2- Complète ce dialogue :- Rami : -------------------------------------------- ? Nicolas : Je m’appelle Nicolas . Rami : -------------------------------------------- ? Nicolas : Le franςais et les sciences . Rami : --------------------------------------------- ? Nicolas : Oui , je fais du tennis . 3- Complète ce dialogue :- Magdi : ----------------------------------------- - Bassem : Bonjour . Magdi : ------------------------------------------- Bassem : ςa va très bien merci , et toi ? Magdi : ------------------------------------------- Bassem : OÙ vas tu en vacances ? Magdi : je vais ----------------------------------- Bassem : C’est bien , au revoir . Magdi : -------------------------------------------- 4- Complète ce dialogue :- Ahmed : Qui est - ce ? Hamdi : -------------------------------------------- . Ahmed : -------------------------------------------- ? Hamdi : Oui , mon oncle est célèbre . Ahmed : ---------------------------------------------- ? Hamdi : Non , il est acteur . Ahmed : ---------------------------------------------- ? Hamdi : Il s’ appelle Sameh Hussien
. |
|
|||
|
|||
شكراااااااااااااااااااااااااااااا
|
|
||||
|
||||
merci merci merci merci |