|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
من فضل اساتذتنا الكرام هناك بعض الاسئلة متحير فيها Remplace le mot Souligne par un pronom personnel Le paysan laboure les champs le paysan a laboure les champs le paysan fait labourer les champs le paysan va faire labourer les champs le paysan va labourer les champs le garcon donne a manger le cheval le garcon donne le cheval a manger je panse a l'examen je pense a Ali je pars pour Paris par avion je viends de Paris en l'avion Mets ces phrases au style negative le garcon donne a boire le chien le paysan fait labourer les champs كما اريد مذكرة كاملة من فضلكم عن تصريف الافعال فى المضارع وكل الافعال المشتقة والافعال ذات الضميرين التى لاتنتمى للمجموعة الاولى
وتجميع جميع تعبيرات المنهج وتجميع لابواب الحظ Horoscope وتمرين عليها وأقدم لكم جزيل الشكر و الاحترام والتقدير |
|
|||
|
|||
|
|
|||
|
|||
merci beaucoup pour ce bon travail
أ / أحمد عبد الحميد مدرس اللغة الفرنسية |
|
||||
|
||||
اقتباس:
أولا : نعتذر لحضرتك عن التأخير في الرد
ثانيا : الرد على أسئلة حضرتك ** معنى Bon courage في لغتنا البسيطة ( شد حيلك ) و المعنى الحرفي ( كن شجاعاً ) ** Pour acheter par correspondance, il faut consulter un catalogue de vente. ** Il ne faut pas s'inquieter. أو Il ne faut pas vous inquieter فكلاهما صواب
|
|||
|
|||
أتمنى الاجابه على الجملتين ( أنا فى حيره مع ال de و me )
اربط ب : Il repond aux questions mais il ne fait pas de revision (sans ) \ Je chante et en meme temps je me promene au jardin (en ) / |
|
||||
|
||||
بعد اذن حضراتكوا ممكن اجابة الاسئله التالية؟
ترجمة il s" agit de la construction de l"edifice lui-meme le ministre des transports a annonce la fin des etudes necessaires a un projet d"avenir:calui de la 3_eme ligne de metro du caire المطلوب posez un questions dont la reponse est le mot souligne ou allez vous pour? demander votre permis de conduire? معنى يذيع باللغه الفرنسيه وهل تنفع prevenir معنى غرامة باللغة الفرنسيه معنى امتحانات الثانوية العامة باللغة الفرنسية ولكم جزيل الشكر -
|
|||
|
|||
كيف يمكن حل سؤال اكمل فى القطعه
|
|
||||
|
||||
اقتباس:
خالص تحياتى لك بالتوفيق
|
|||
|
|||
[COLOR="Magenta"]ممكن تجاويب على الاسئلة من فضلك il a ete puni car il etait absent relie par a cause de[/COLOR il faut bien lire ia question quand tu y reponds relie par en
|
|
||||
|
||||
remerciements affectueux
|
||||
|
||||
اقتباس:
السلام عليكم
اهلا بكم il a ete puni a cause de son absence il faut bien lire la question en y repondant نسألكم الدعاء خالص تحياتى
|
|||
|
|||
|
|||
|
|||
الى الساده الافاضل مدرسى الموقع ارجو الاجابه على هذا السؤال
le pere dit a ses fils :" continuez, je vous ai prepare une bonne surprise." mets au style indirect |
|
|||
|
|||
ياااااااااااااااااااااااااااارب
|
|
|||
|
|||
demande un mandat (ou)
D'accord,tu es intelligent mais étudie bien (exprime) ne parle pas et fais attention ( exprime ) l'avion à destination de paris est en retard ( qui? à qui? ou? ) |
العلامات المرجعية |
انواع عرض الموضوع | |
|
|