|
||||||
| أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
salut mon cher
la raison d'ecrire les verbes par ces formes ,c'est savoir les verbes qui utlise avec (de en generale je lis tes paroles les plus des grands mots en quelle faculte tu etudies je sera tres content si je te sais mais s'il vous plait ecrire ta numero de portable d'accord ton frere m mostafa nour |
|
|
||||
|
||||
|
اقتباس:
je vais recrire ton sujet et ne te fache pas la raison d'ecrire les verbes par ces formes ,c'est savoir les verbes qui utlise avec (de on dit etudier les verbes qui sont utilises avec la preposition de ,c'est la raison pour la quelle que je redige ce sujet on ne dit jamais (je lis tes paroles les plus des grands mots ca veut dire quoi ? on dit mieux ton intervention m'interesse ou bien( attire mon attention je sera tres content si je te sais c'est quoi donc ?c'est du francais ? on dit: ca me ferai plaisir qu'on devienne des amis mais s'il vous plait ecrire ta numero de portable on dit ecrivez -moi votre numero de portable en tout cas, essaie de lire beaucoup en grammaire et bonne chance
| mmm |
| انواع عرض الموضوع | |
|
|