|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|||
|
|||
Questions
I. Qu'expriment les phrases suivantes?
1- Pourquoi pas? Je suis libre. 2- Ta mère est morte ! Quoi de neuf ! Elle était malede. 3- Arrête de fumer et tu seras en bonne santé. 4- C'est une bonne idée, mais j'aurai un examen. 5- Pardon! Je ne suis pas libre. II. Complétez avec un pronom relatif: 1- Je parle de Mansourah …… je vis. 2- C’est mon ami …… j’aime. 3- C’est mon ami …… je parle. 4- C’est mon ami …… va à l’école. 5- Ma ville …… j’habite, donne sur la mer. III. Complètez par un pronom qui convient: 1- C’est mon ami. Je …… aime beaucoup. 2- C’est mon ami. Je …… parle. 3- C’est mon livre. J’ …… écris. 4- C’est un livre. Je n’ …… ai pas. 5- C’est mon amie. Je pense à …… |
|
|||
|
|||
وصف زيارة التربية والتعليم إلى مدرستك
* وصف زيارة وزير التربية والتعليم لمدرستك.
Le ministre de l'éducation et de l'enseignement a visité mon lycée le samedi 15 avril 2007. le lycée était bien préparé pour le recevoir. Le lycée semblait beau. Le ministre a visité les classes où il a écouté l'explication des professeurs. Il a discuté les problèmes scolaires avec les professeurs et les élèves. La visite a duré vers deux heures.
|
|
||||
|
||||
برافرررررررررر modypiano رائع هل من مزيد ؟
|
|
|||
|
|||
Salut a vous M/Modypiano
C est des questions methodiquement presentees Bravo et chapeau a vous |
|
||||
|
||||
mille merci monsieur Modypiano
bon travail |
|
|||
|
|||
I. Qu'expriment les phrases suivantes?
1- Pourquoi pas? Je suis libre. (( acceptation )) 2- Ta mère est morte ! Quoi de neuf ! Elle était malede. (( indifferance )) 3- Arrête de fumer et tu seras en bonne santé. (( conseil )) 4- C'est une bonne idée, mais j'aurai un examen. (( refus )) 5- Pardon! Je ne suis pas libre. (( excuse )) II. Complétez avec un pronom relatif: 1- Je parle de Mansourah ……ou je vis. 2- C’est mon ami que…… j’aime. 3- C’est mon ami …dont … je parle. 4- C’est mon ami …qui… va à l’école. 5- Ma ville …ou… j’habite, donne sur la mer. III. Complètez par un pronom qui convient: 1- C’est mon ami. Je …l'… aime beaucoup. 2- C’est mon ami. Je …lui… parle. 3- C’est mon livre. J’ …y… écris. 4- C’est un livre. Je n’ …en… ai pas. 5- C’est mon amie. Je pense à ……lui je crois que ce sont les bonnes reponses avec mes salutations monsieur : Abd El Salam Achour 0102058055 |
|
|||
|
|||
Merci M. Abd El-Salam
Mais il y a deux fautes Le mot indifférence, il n'est pas écrit indifférance La deuxième faute C'est mon amie. Je pense à elle |
|
|||
|
|||
Merci à vous (M. Mohammed Moawad, M. Abd El-Salam, Le traducteur C Jerome et Mlle ou Mme Ganna
|
|
|||
|
|||
بصراحة انا بشكر مسيو عبد السلا و مسيو C Jerome ومسيو محمد معوض ومودموازيل او مدام جنه على المشاركة طبعا ودا شرف
انما انا نفسى اخد رأيكم أنا شايف ان الطلاب هنا فى الموقع كسلانين قوى بصراحة وعايزين ننشطهم اصل مش معقول مافيش ولا طالب لايسأل ولا يحل حتى هو طبعا المفروض ان الاستفادة الحقيقية للطالب بما اننا عايزين نكسب ثواب بازن الله |
|
|||
|
|||
hانت بصرهحه هائل يا mody piano واتمني المزيد
|
|
|||
|
|||
انت يا mody piano من اجمل المدرسين eslam asm
|
|
|||
|
|||
ميرسى يا اسلام ياحبيبى
بس اللى عايزك تعرفه أن كل المدرسين هنا ممتازين وربنا يوفقنى ويوفقهم كلهم ويوفقك ان شاء الله |
العلامات المرجعية |
انواع عرض الموضوع | |
|
|