|
||||||
| أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
السلام عليكم
ميرسى جدا لمروركم اخوتى وأساتذتى : مسيو بهاء ومسيو محمد شعبان وقراءتكم للوثيقة وفقنا الله جميعا لما فيه الخير انا معك مسيو بهاء فألاحادث الجارية هى خير معين لوضع وثائق الامتحانات |
|
|
||||
|
||||
|
1- qui a accueilli les invités ?
S.E. M. Francis Ricciardone, ambassadeur des Etats-Unis au Caire a accueilli les invités 2- qui a assisté à la fête ? Ossama Al-Baz, conseiller politique du président Moubarak, Hatem Al-Gabali, ministre de la Santé, Sayed Mechaal, ministre d’Etat d’Industrialisation militaire, Magued Georges, ministre de l’Environnement, Ali Messelhi, ministre de la Solidarité sociale ont assisté à la fête. 3- quand la fête était-elle organisée? Elle était organisée à 4 juillet 4- où était la fête? Elle était au Palais de Mohamad Ali à Choubra. 5- A quelle occasion cette fête était –elle ? la fête de la déclaration de l’indépendance des Etats-Unis
|
||||
|
||||
|
B- mets vrai ou faux devant chaque phrase
:- 1- cette fête a fait des problèmes à la circulation. vrai 2- beaucoup d'hommes de la politique ont assisté a la fête . vrai 3- le président Moubarak n'a pas assisté à la fête. vrai 4-L'ambassadeur des Etats-Unis au Caire était à la fête . vrai 5- le premier ministre n'était pas invité. vrai
|
||||
|
||||
|
C- Qui peut dire ces phrases d'après le document
: 1- j'étais content d'accueillir les invités. Mr. Francis Ricciardone, ambassadeur des Etats-Unis au Caire . 2- c'était la fête de la déclaration de l’indépendance des Etats-Unis. Un invité 3- je travaille comme conseiller de m. Moubarak depuis un longtemps Mr. Ossama Al-Baz 4- je suis content de parler de l'industrie militaire avec vous. Le ministre Sayed Mechaal 5- je suis le pacha d'Egypte . le pacha Mohamad Ali
| انواع عرض الموضوع | |
|
|