|
||||||
| أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
((Qu'expriment ces phrases))
Quel bon jus! ((Complète ces phrases)) les boissons sont ……………. ou ……………………. ((quelles boissons bois –tu………….?)) le matin : …………………………………. L'après-midi:………………………………….. Trouve le mot particulier)) )) C'est une profession pour la fille douce , sérieuse et patiente. ((Où peut-on lire ces phrases?)) Réduction de 10 % sur tous les voyages cet été. Alex donne sur la mer. Chambre donnant sur le Nil: 20 L.E par nuit. Caire / Alex : 30 L.E première classe. Je vais venir……… doute |
|
|
||||
|
||||
|
اقتباس:
La réponse 1. Qu'expriment ces phrases)) Quel bon jus! Admiration ((Complète ces phrases)) ((Quelles boissons bois –tu chaque jour?)) Le matin : j'aime boire un jus d'orange. L'après-midi:j'aime boire un café au lait. (Trouve le mot particulier) C'est une profession pour la fille douce, sérieuse et patiente. L'infirmière ((Où peut-on lire ces phrases?)) Réduction de 10 % sur tous les voyages cet été (Dans une annonce) Alex donne sur la mer. (Dans un livre de géographie) Chambre donnant sur le Nil: 20 L.E par nuit. (Dans une annonce) (Sur un panneau à l'hôtel) Caire / Alex : 30 L.E première classe. Sur un billet de train (Sur un panneau au guichet des billets) Je vais venir sans doute
| انواع عرض الموضوع | |
|
|