|
|||
|
|||
Iv - Expression
منقول للامانة Iv - Expression 1- Construis des phrases à l’aide des mots :- a- Nora - lire - journaux . - --------------------------------------------------- . b- manger - glace . - ---------------------------------------------------- . c- vouloir - de la viande . - ---------------------------------------------------- . d- comment - aller - jambe ? - ---------------------------------------------------- . e- prendre - les medicaments . - ---------------------------------------------------- . 2- Mets en ordre les mots de ces phrases :- a- poissons - je - du- voudrais - des - avec - frites . - ---------------------------------------------------- . b- vous - qu’ - voulez - est-ce que - manger ? - ---------------------------------------------------- . c- ne - je - pas - bois - sodas - de . - ---------------------------------------------------- . d- combien - vous - de - mangez - par- jour - repas ? - ------------------------------------------------------ . e- vais - à la - je - pour - boulangerie - du - acheter- pain . - ----------------------------------------------------------------- . 3- Écris cinq phrases de ce que tu as fait la semaine dernière :- 1- ---------------------------------------------------------------------- . 2- ---------------------------------------------------------------------- . 3- ---------------------------------------------------------------------- . 4- ---------------------------------------------------------------------- . 5- ---------------------------------------------------------------------- . 4- Fais des phrases à l’ aide des mots suivants :- a- ne pas - regarder - hier - la T.V . - --------------------------------------------- . b- vouloir - un jus des fruits . - ---------------------------------------------- . c- Le matin - écouter - les informations . - ----------------------------------------------- . d- avoir - mal - main . - ----------------------------------------------- . e- aller - cafétéria - manger . - ----------------------------------------------- . |
العلامات المرجعية |
|
|