| 
 | ||||||
| أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل | 
|  | أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  اسئلة اختياااااااااااااااااااااااااري  Le dictionnaire …je cherche est en français. (qui -que -dont      -                                                 Le dictionnaire.…je chercghe les définitions est en français Le Caire est…….grande ville en Egypte. (le plus-le moins-la plus)  Ali est un …… élève. ( bon - bien - mieux Sami est …… élève en classe. 76 -Parlez en français, c'est …… (mieux -meilleur- meilleure) | 
| 

| |||
| 
 | |||
|    Le dictionnaire …je cherche est en français. (qui -que -dont      -                                                 Le dictionnaire.où…je chercghe les définitions est en français Le Caire est…….grande ville en Egypte. (le plus-le moins-la plus)  Ali est un …… élève. ( bon - bien - mieux Sami est …… élève en classe. 76 -Parlez en français, c'est …… (mieux -meilleur- meilleure) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|         			 		  		 		 			 			 			 Le dictionnaire …je cherche est en français. (qui -que -dont-                                                  Le dictionnaire.où…je chercghe les définitions est en français Le Caire est…….grande ville en Egypte. (le plus-le moins-la plus)  Ali est un …… élève. (bon - bien - mieux Sami est …… élève en classe. 76 -Parlez en français, c'est …… (mieux -meilleur- meilleure) | 
| العلامات المرجعية | 
| 
 | 
 |