|
||||
|
||||
اقتباس:
لو جات avion وبعدها تكلمه نضع en avion |
|
||||
|
||||
Sous quelle rubrique peut-on lire ces titres d’articles
4- Deux atéliers de travail sur la protection des enfants orphelins. 5- Baisse de taux des malades atteints d’hepatite vival. 7- Un sommet Moubarak-Poutine. 9- On a perdu 300 millions de L.E. à cause du ver ( دودة ) du coton. - Le gouvernement a annoncé la creation d’un prix littéraire. 16- Heliopolis célèbre son centenaire. ارجو الرد |
|
||||
|
||||
اقتباس:
|
|
||||
|
||||
اقتباس:
j'aime ma famille je l'aime وبالله التوفيق |
|
||||
|
||||
16- heliopolis célèbre son centenaire.
annonce ليه الاجابة كده مع الترجمة للتوضيح |
|
||||
|
||||
اقتباس:
الاحتفالات بأعياد الميلاد والزواج والخطوبة او باقى الاحتفالات بنضعها فى باب اخبار المجتمع مع خالص تحياتى ىللجميع
|
|||
|
|||
اريد شرح المباشر والغير مباشر صوت وصورة
|
|
|||
|
|||
عندي بس شوية اسئلة بسيطة :qui parle a qui pour vous deplacer,il faut avoir le plan du caire- les voisins font beaucoup de bruit et je n'arrive pas a dormir- montrez-moi votre passeport,s'il vous plait- votre pays m'a beaucoup plu et j'y reviendrai l'hiver prochain- je souhaite retourner encore une fois pour visiter l'egypt- مش عارفة ده هيبقى سائح ولا هو اساسا في بلده je presente le compte-rendu du match a la television- -Monsieur, puis-je garder ce livre encore une samaine? Allo! Societe Roco? Je voudrais parler au directeur- -Quels sont les horaires d'avion pour paris? Mon dernier film est bien reussi et a realise de grands revenus- وبس..ياريت حد يجاوبني عليهم وشكراااا
|
|
|||
|
|||
لو سمحتم انا أجد صعوبه في اسئله ابواب الجرائد فكيف اتعامل معها
وعندما يقول موت خمسه جنود في حرب العراق تبقي الاجابه ماذا ؟ وبارك الله فيكم وشكرا لكم اتمني مساعدتي |
|
||||
|
||||
أرجوا الإجابة Qui parle à qui et où 1- 15 mots ca vous fera 160 p.t. 2- 2 L.E pour les egyptiens et 5 L.E pour les etrangers. 3- ou etiez –vous dans la nuit de samedi? Parlez. |
|
||||
|
||||
Sous quelle rubrique peut-on lire ces titres d’articles ? 3- Halte à la pollution automobile. - 53% de la population égyptienne se reveille le matin avec un mal au dos. 7- Le ministre de l’Education a fait une visite officielle à l’école secondaire de Sohag. - Londres candidate aux J.O. 9- La visite du prince héritier Saoudien au Caire. 3- Entre 2 et 12 ans, les parents doivent emmener leurs enfants chez le dentiste. |
|
|||
|
|||
رجاع من الأساتذة الإجابة على هذا السؤال:
Il parle plusieurs langues عايزين نعوض بضمير شخصى ياترى هيبقى le أو en مع توضيح السبب وشكرا جزيلا لكم |
|
|||
|
|||
سؤال محيرنى
Il parle plusieurs langues
عايزين ضمير شخصى ياترى هيبقى le أو en ولماذا وشكرا |
|
|||
|
|||
انا كنت طلبت شرح المباشر والغير مباشر ولم يرد على احد
|
|
||||
|
||||
اقتباس:
هذا السؤال يعتبر من أسهل الأسئله أيها العنكبوت ومع التدريب ستصيح تماما ان شاء الله أما بالنسية لسؤالك فده يوضع فى باب faits divers
|