|
الكليات التربوية و الأدبية ( التربية والآداب - الألسُن واللغات - الحقوق - الإعلام - الآثار - الإقتصاد والعلوم السياسية -السياحة والفنادق ) |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
|||
|
|||
الحقيقة و المجاز Sens propre et sens figuré
من الأمور الأولية التى ينبغى معرفتها لأى دارس عامةً ، ولدارس اللغات بخاصة هو الحقيقة والمجاز ونعرض لهذا الموضوع إيجازاً بالفرنسية والعربية معاً والله الموفق من قبل ومن بعد
|
|
||||
|
||||
tres bon travail
tous tes sujets doivent etre suivis pour profiter merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii et couraaaaaaaaaaaaaage |
|
|||
|
|||
اقتباس:
Salut, c'est encore moi, salut, comment tu vas? Tant de joie que je retrouve dès que je lis tes mots méga sympa Tes doux mots me donnent envie comme l'espoir de vie Je voudrais, je voudrais te dire tant de choses, tant de choses, mais le problème de toujours c'est que les mots ne sauraient dépasser leur portée assez restreinte Merci du fond de moi, espérant toujours me montrer à la hauteur |
|
||||
|
||||
merciii bien
ces informations tres profits |
|
|||
|
|||
Désolé mon frère de ne t'avoir pas répondu à temps mais comme tu sais il nous arrive des fois des trucs d'inattendus qui nous clouent, si je m'en sers du terme avec justesse Je t'en remercie doublement et chaudement de ton doux remerciement , chose de quoi je suis tellement fier On est toujours bien, il est vrai, si on est aimé de ses semblables et pareils l'amitié et l'amour, voilà vraiment les deux choses effectivement susceptibles de changer notre vie On a toujours chanté le paradis, comme on le dit partout, sans jamais avoir de résultat Mais je suis d'avis, et là j'aurais raison, que la haine, en se faisant exclure, on redevient beau et sage Je répète souvent, comme beaucoup d'autres, que le monde est beau, la vie est belle Bref, merci de ton passage qui m'a honoré Et je te donne une belle fleur qui est un symbole de bonheur |
|
||||
|
||||
Merci infiniment de ce sujet très utile pour tous
آخر تعديل بواسطة نبيل حجازى ، 09-12-2008 الساعة 12:26 PM |
|
|||
|
|||
tres biennnnnnnnnnnnn
|
|
|||
|
|||
Je te remercie de ton doux remerciement |
|
|||
|
|||
mille merci
|
|||
|
|||
comme c'est joli et utile. Merci pour vous
|
|
|||
|
|||
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiii
[IMG]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Administrator/Desktop/%D8%B5%D9%88%D8%B1%20%D9%85%D8%AA%D8%AD%D8%B1%D9%8 3%D8%A9/16.gif[/IMG] |
العلامات المرجعية |
|
|