|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
|||
|
|||
أسئلة فرنساوى من فضلكم
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
أريد إجابة هذه الأسئلة من فضلكم mets les verds entre paraentheses au futur simple : un jour , vous (sr rappeler) cette situation vous (rire) . mets les verbs au temps qui convient : je (reussir) au bac . je (faire) mes etudes universitairsen france. je( pouvoir) parler le francais couramment. ماذا تقول فى المواقف الآتية : تسأل عن كيفية الذهاب إلى متحف اللوفر . تسأل عن ثمن تذكرة درجة أولى من القاهرة إلى الاسكندرية . تسأل عن أقرب فندق . تتمنى لصديقك أجازة سعيدة . pose un question : au dubt , il y a un drand defile . nous resterons un mois . complete par quel/s - quelle/s: ................ sont les saisons de l'annee ? ................ roman choisit - il ? ................ taille faites - voux ? ou peut - on lire : le voyage de vos reve a paris , 3000 L.E seulement . |
|
|||
|
|||
من فضلكم ساعدونى
|
|
|||
|
|||
vous rappelerez - rirez
reusssirai -ferai-pourrai المواقف ?Comment peut-on aller au mussee de Louvre Ou se trouve l,hotel le plus proche
|
|||
|
|||
اقتباس:
je te souhaite de bonnes vacances. -Comien de mois resterez-vous? Quelles Quel Quelle dans une annonce
|
|||
|
|||
mets les verbes entre paraentheses au futur simple :
un jour , vous (sr rappeler) cette situation vous (rire Un jour ,vous vous rappellerez cette situation , vous rirez. |
العلامات المرجعية |
|
|