|
|
||||
|
||||
امتحان اخر متواضع
|
|
||||
|
||||
جزاك الله خيرا
صل على النبي مرة .....تكسب من الحسنات عشرة منتـصــــــر الجميـــلي معلم أول اللغة الفرنسية بمدرسة القصير الثانوية للبنين بالبحر الأحمر [B]سبحــان الله *** الحمد لله *** لا إله إلا الله *** الله أكبـــــر |
|
||||
|
||||
الــــــــــــــــــــف شكر
و جــــــــــــــــزاك الله كل كل خير
|
|||
|
|||
جزاك الله خيرا
|
|||
|
|||
Bonjour mon camarade Al gohar Merci beaucoup à votre travail pour l'examen mais Il y a quelques points : 1- Permettez- moi de vous présenter les accents français pour les utiliser à votre travail . ( é / à / è / ê /ë / î / ï /ô /ù /ç ) 2- Faites attention à ces petites fautes : - choisie / choisis - emploi de temps / emploi du temps - la question no 2 ( associe) quoi par quoi? - la dernière question (elle a …….3.ans ) 3- La distribution des notes c'est quoi ? je crois que vous distribuez comme ça - le document ( 10 points ) - la grammaire ( 5 points ( 1,5 / 1,5 / 1/1) - la production ( 5 points ) peut- être vous avez autre avis . à la fin , ne soyez pas fâché de moi mais on doit profiter ensemble. votre camarade Mohamed El ghor |
|
||||
|
||||
زميلى الاستاذ محمد الغر بالنسبة l'accent لوحة المفاتيح عندى هى السبب وبالنسبة للسوال الاختيار كان نفسى اعمل رسوم للجمل ولكن امكانيات الجهاز لم تممكننى من ذلك وبالنسبة للتوزسع اشكرك عليها جدا وشكرا جدااااااااااااااااااا
|
|
||||
|
||||
الامتحان الرابع
|
|
||||
|
||||
بالنسبة للتوزيع الدرجات
|
|
||||
|
||||
بالنسبة elle a 3 ans النقط كانت زيادة اى انه غير مطلوب اجابة
|
|
||||
|
||||
المعلم لا يصبح معلما الا وهو يتعلم
|
|
||||
|
||||
Mes salutations à mon cher collègue Mohamed El ghor Une coupe de thé تعنى نوع الكأس أنه مخصص للشاىMais , vous connaissez la différence entre ( emploi de temps) et (emploi du temps) ? Il y a une grande différence entre les deux. M. Gohar n'a pas de fautes grammaticales dans ce cas. Quand on dit (emploi de temps) alors on ne connait pas cet emploi. Mais l'emploi du temps, on veut dire: c'est mon emploi du temps ou ton emploi du temps …. Par exemple Un livre de professeur un livre du professeur Une coupe de thé une coupe du thé Une coupe du thé تعنى أن الكأس به شاى MERCI
|
|||
|
|||
M.Nasser El _ mogui
votre commentaire est clair mais je ne signifie qu' il ya une faute grammaticale , mais je veux dire que l'utilisation est differente merci beacoup . |
|
||||
|
||||
شكرا الى الاخوة الزملاء وكما قلت من قبل ان المعلم لا يصبح معلما الا وهو يتعلم
|
||||
|
||||
اشكرك على المجهود الرائع.
|
|