|
أرشيف المنتدى هنا نقل الموضوعات المكررة والروابط التى لا تعمل |
|
أدوات الموضوع | ابحث في الموضوع | انواع عرض الموضوع |
|
|
||||
|
||||
تدريبات الصف الاول الثانوى
ابنائى الطلبة كل عام وانتم بخير......هذة اسئلة واجابتها على الشخصيات.
مراجعة الصف الاول الثانوى M.IbrahimHafez Exercices Variés Qui parle à qui ?
1- Regardez le tableau et écrivez cet exercice. * Un professeur à ses élèves 2- Votre fils est moyen en anglais. * Un professeur à un père 3- Vite ! mon chéri , le bus arrive. * Une mère à son fils 4- Répètez – moi cette leçon, s’il vous plait. * Un élève à Un professeur 5- Présente ta carte scolaire pour pouvoir prendre ce livre. * Un bibliothécaire à Un élève Qui peut dire ces phrases ? 1- Je fais mes études à la faculté de médecine. * Un étudiant 2- J'examine les malades. * Unmédecin 3- Desolé,M. l’hôtel est complet. * Un hôtelier ou un réceptionniste 4- Sami, prête-moi ton livre de français. * Un ami 5- Le médecin vous attend madame. * Une infirmière Qui peut faire ce travail ? 1- Aider le medecin et aussi les maladies. * Une infirmière 2- Réparer les pannes أعطال des voitures. * Un mécanicien 3- Organiser les voyages et les rendez-vous de son patron. * Une secrétaire 4- Préparer et vendre les médicaments. * Un pharmacien 5- Expliquer les leçons et corriger les cahiers. * Un professeur آخر تعديل بواسطة الاستاذ / ياسر الشرقاوى ، 18-07-2010 الساعة 04:41 PM |
|
|||
|
|||
thankkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
|
|
|||
|
|||
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|